C’est l’acteur dont on parle en ce moment dans le petit monde du streaming. Nicholas Galitzine est à l’affiche de L’idée d’être avec toi, une jolie petite comédie romantique dans laquelle il charme Anne Hathaway. Si les abonnés louent surtout la prestation de cette dernière, beaucoup ne sont pas restés insensibles au charme de ce it boy.
L’acteur anglais de 29 ans n’en est pas à sa première collaboration avec la plateforme de streaming. Il était l’une des têtes d’affiche de la comédie musicale Cendrillon aux côtés de Camila Cabello (2021) et de la romcom gay My Dear Fucking Prince (2023).
Galitzine a prouvé tout au long de sa carrière qu’il était à l’aise dans tous les rôles qu’on lui proposait et qu’il n’hésitait pas à donner de sa personne pour un rôle. Que ce soit pour apprendre d’un instrument de musique comme dans L’idée d’être avec toi ou en tournant dans des scènes de sexe dans la série Mary & George dont nous allons vous parler aujourd’hui.
La série la plus scandaleuse de l’année
C’est ainsi qu’a été décrite la série par plusieurs médias et il suffit de jeter un œil à la bande-annonce pour comprendre la raison.
Cette production Starz, adaptée du récit historique "The King’s Assassin"de Benjamin Woolley, raconte l'histoire vraie de Mary Villiers, comtesse de Buckingham, qui, dans l'Angleterre du XVIIè siècle, a utilisé son fils George afin qu'il séduise le roi Jacques Ier et devienne son amant tout-puissant. À force d’intrigues, la famille Villiers est devenue la plus titrée et la plus influente que la cour d’Angleterre ait jamais connue.
Si c’est Nicholas Galitzine qui se glisse dans la peau de George, c’est Julianne Moore qui campe quant à elle la démiurge de l’action. Si vous êtes amateurs de drame en costume, que les scènes sensuelles ne vous dérangent pas et que vous êtes à la recherche d’un divertissement de grande qualité, alors cette série est pour vous. Et ça tombe bien, elle arrive au mois de mai sur Canal+ (la date exacte n’a pas été annoncée).
Mais une chose est sûre, Mary & George va finir d’ériger le comédien au statut de superstar et il risque une nouvelle fois de mettre tout le monde d’accord.