American Horror Story : Delicate - En pleine procédure de FIV exténuante, l'actrice Anna Alcott cherche désespérément à fonder une famille. Entre les médicaments disparus et les rendez-vous déprogrammés, il semblerait que quelqu'un déploie de gros efforts pour que cette grossesse ne devienne pas une réalité. Quand son médecin lui annonce qu'elle a fait une fausse couche, Anna reste convaincue d'être toujours enceinte. Elle peut sentir le bébé en elle. De curieux symptômes et sentiment de danger de plus en plus intense l'amène à s'interroger sur ce qu'elle porte en elle…
Les premières saisons étaient franchement incroyables, originales et très surprenantes. cette saison 12 et donc cette nouvelle histoire est de loin la pire. Tellement remplie de clichés, de scènes prévisibles, des façons de filmer vues déjà dans des centaines de mauvais films d'horreur. Emma Roberts joue bien, elle joue toujours bien, mais certaines scènes sont risibles tellement ses expressions faciales ne correspondent absolument pas ...
Lire plus
ludox59
25 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 1 mai 2024
Je crois avoir vu toutes les saisons.
Certaines bonnes, d'autres excellentes, d'autres passables.
Celle-ci est à ranger dans les plus mauvaises.
Premièrement, pourquoi les araignées sur les illustrations ???
Elles n'ont aucun rôle dans la saison.
L'intrigue n'avance pas vraiment.
On sent que l'idée a été étalée, étalée pour tenir 9 épisodes rempli par pas mal de vide.
Je ne sais combien d'effets repris jusqu'à la nausée. Je ...
Lire plus
Gino Panelli - ILoveIBZsounD
3 abonnés
4 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 6 mai 2024
J étais fan des premières saisons , et malheureusement , l idéologie prend maintenant le dessus sur le scénario . Pour cette saison 12 , le thème est de taper sur le patriarcat , l homme blanc , avoir un bébé est une souffrance ... Bref on sent les clichés néo féministes à plein nez . Du coup , comme Emma Roberts , on a envie de vomir et des nausées , plus les épisodes et les minutes avancent !!! Je suis vraiment déçu de ce carnage ...
Lire plus
XenoMorphe
12 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 29 mai 2024
Saison en 2 parties ce qui a cassé le rythme et le suspense qui n'est pas fabuleux.
Pas mal d'ennui et on se languit que cela finisse. Enfin... le final est d'ailleurs assez catastrophique (quelques minutes à la va vite) même si le côté très graphique est sympa.
Emma Roberts très bien tout comme Matt Czuchry (avec un rôle très lisse tout de même).
Pour le message pseudo philosophique anti patriarcat c'est cliché et balourd.
On est ...
Lire plus
Vinz1
140 abonnés
2 341 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 27 mai 2024
Lorgnant du côté de « Rosemary’s baby », cette énième saison d’AHS pose des questions sur le fait de devenir mère et sur les sacrifices que cela engendre. Générique malaisant, scènes gore au possible, acteurs très crédibles (à ce sujet, Kim Kardashian est très bien), cette saison 12 sera juste plombée par des séquences par trop répétitives et par la grève des scénaristes ayant trop espacé la diffusion des épisodes. ...
Lire plus
6 Critiques Spectateurs
Les épisodes de la saison 12
S12E01 - Multiply Thy Pain
L'actrice Victoria Alcott rêve plus que tout au monde de fonder une famille, mais chacune de ses tentatives de fécondation in vitro s'est soldée par un échec. Alors que son dernier film fait de plus en plus parler de lui, elle craint d'être une cible.
S12E02 - Dors, mon beau bébé
La saison des cérémonies de récompense approche, et Anna fait figure de favorite. Une rencontre effrayant achève de la convaincre qu'elle est suivie. L'actrice s'interroge : à qui peut-elle faire confiance ?
S12E03 - Point de non-retour
Anna et Dex se retirent dans leur sanctuaire des Hamptons, mais le réconfort n'a qu'un temps. L'actrice réalise que le cercle de personnes en qui elle peut avoir confiance se réduit peu à peu, et le doute s'immisce.
S12E04 - Le jumeau disparu
Avec l'aide de Siobhan, une annonce importante permet de redorer l'image ternie d'Anna. Mais, tapi dans l'ombre, une force puissante semble prendre le dessus.
S12E05 - Mme Preecher
Anna a l'impression que la présence occulte qui l'entoure ressert son étau autour d'elle. Madame Preecher lève le voile sur des pans de son passé et pourrait connaître la vérité sur ce qui arrive à Anna et Dex.
S12E06 - Opening Night
Le désir obsessionnel d'Anne de devenir mère est lié à un événement de son passé. La vie de famille perturbante de Dex est mise en lumière.
S12E07 - Ave Hestia
Courant à la fois après la maternité et la célébrité, Anna ne réalise pas qu'elle s'inscrit dans un cycle bien plus grand et bien plus vieux qu'elle. En 42, en Europe de l'Ouest, Ivy donne naissance dans une grange aux jumelles Sonia et Adeline. Les trois décèdent mais sont ramenées à la vie par une sorcière...
S12E08 - Little Gold Man
Alors qu'elle est nommée aux Oscars, Anna se rend à l'enterrement de Virginia, accompagné par Dex. Preecher interrompt la cérémonie en prétendant que la défunte a été assassinée et reproche à Dex de ne pas avoir écouté Anna. Cette dernière la suit jusqu'à l'hôpital et y passe la soirée avec elle...
S12E09 - The Auteur
Si ces choix ont pu avoir des conséquences fatales, il est encore possible qu'Anna parvienne à atteindre ses objectifs, mais quel en sera le prix ?