Après avoir survécu à une tentative d’assassinat dans laquelle il perdit une jambe, José Antonio voit son empire se déliter peu à peu. La trahison de Fausti, qui a pris le pouvoir à Madrid, déclenche une guerre d’une rare violence dans laquelle chacun est contraint de choisir son camp. Au niveau personnel, cela n’est guère mieux. Se méfiant de tout le monde, il cloître sa famille par peur qu’elle soit victime d’un règlement de comptes.
L'univers bâti par José Antonio s'écroule petit à petit, tant au niveau de ses affaires que dans la sphère familiale. Il peine à se remettre de la trahison de Fausti.
S02E02 -
Les rues de Madrid sont le théâtre d'une guerre si sanglante qu'un nouveau policier, l'inspecteur Soria, prend le relais pour tenter de mettre un terme aux règlements de compte.
S02E03 -
Avec l'aide de Nano et Rober, José Antonio tente de se réorganiser au Mexique. Restés à Madrid, Elena, dite la Rubia, et Caballero se retrouvent acculés par Fausti.
S02E04 -
José Antonio fait la connaissance de la Doña, à la tête d'un cartel, avec qui il conclut un accord pour écouler sa cocaïne à Madrid. Isabel propose à José Antonio de recommencer.
S02E05 -
L'affrontement entre Fausti et José Antonio repart de plus belle, et ils se rendent coup pour coup. Soria surveille les moindres faits et gestes de José Antonio.
S02E06 -
La Doña atterrit à Madrid pour y installer les bases d'une expansion à travers toute l'Europe qu'elle compte mener en collaboration avec José Antonio.