En 1972, Karl Lagerfeld, 38 ans, ambitionne de devenir le couturier français le plus reconnu à une époque où Yves Saint Laurent est la figure incontestée de la mode. Tandis qu’il fait la rencontre de Jacques de Bascher, jeune dandy dont il s’éprend, Lagerfeld se mesure à Saint Laurent et Pierre Bergé, à la tête de la plus prestigieuse maison de couture. Entre rivalités de clans et conflits d'egos, fêtes et décadence, amours tragiques et amitiés grandioses, découvrez l'histoire du Kaiser Karl, celle d’une quête éperdue de reconnaissance.
Dans l'Angleterre du XVIIe siècle. Mary Villiers, comtesse de Buckingham, façonne son fils, George, pour qu'il séduise le roi Jacques Ier et devienne son amant. Le duo mère-fils passe ainsi d'une condition modeste à l'un des couples les plus riches et les plus influents d'Angleterre.
Biopic qui retrace les derniers mois d'Anne Boleyn, la seconde épouse du roi Henri VIII, en réimaginant sa lutte avec la société patriarcale de l'Angleterre des Tudor, son désir d'assurer un avenir à sa fille, Elizabeth, et la réalité brutale de son échec à fournir à son mari un héritier mâle.
Fin des années 1980. Le parcours de deux frères, Demetrius "Big Meech" Flenory et Terry "Southwest T" Flenory, ayant grandi avec les codes des rues de Détroit. Ils ont donné naissance à l'une des familles criminelles les plus influentes des Etats-Unis grâce au commerce de la drogue et parallèlement à leur lien avec le monde du hip-hop.
Inspirée la vie du joueur de football américain Spencer Paysinger, cette série suit le parcours d'un jeune athlète dans le lycée de South Central L.A. en passe d'être recruté par le prestigieux Beverly Hills High.
La série retrace la vie d'Elizabeth II, de ses 25 ans à nos jours, les rivalités politiques, les intrigues personnelles et les évènements qui ont marqué son règne.
Cette mini-série va se concentrer sur la période qui a immédiatement suivi la rencontre entre les monarques Élisabeth “Sissi” von Wittelsbach et François-Joseph.
Biopic de la vie de Brigitte Bardot, de ses débuts à 15 ans en 1949 à la naissance de son fils en 1960. Les débuts d’une jeune fille, élevée strictement, qui rêve de devenir danseuse. Guidée par son amour pour Vadim et poussée par son désir de liberté et d’émancipation, elle se laissera happer par le cinéma…
De chanteur à businessman, de ministre à prisonnier, Bernard Tapie a tout connu. À travers ses réussites comme ses échecs, la série retrace le destin romanesque d’une personnalité publique hors du commun.
À l'âge de 70 ans, sans aucune formation diplomatique, Benjamin Franklin a convaincu la France - une monarchie absolue - de financer l'expérience américaine de la démocratie. Grâce à sa notoriété, son charisme et son ingéniosité, Franklin a su déjouer les espions britanniques, les informateurs français et les collègues hostiles, tout en mettant sur pied l'alliance franco-américaine de 1778 et la paix définitive avec l'Angleterre de l783. Franklin a rédigé et signé la Déclaration d'indépendance des États-Unis et est l'un des Pères fondateurs des États-Unis.
La vie de famille tranquille de deux couples de croyants d'une petite ville du Texas prend fin quand ils rencontrent Candy Montgomery... la tueuse à la hâche.
Loin d’un simple biopic de Pablo Escobar, la série hyper-réaliste Narcos explore en profondeur le monde violent des cartels et de la cocaïne en se basant sur des faits réels.
Biopic sur Griselda Blanco, femme d'affaires colombienne avisée et ambitieuse, qui a créé l'un des cartels les plus rentables de l'histoire, surnommée la "Veuve noire".
Danny Sullivan est arrêté à la suite de son implication dans une fusillade à New York en 1979. Reposant sur une série d'interrogatoires menés par l'intrigante Rya Goodwin, ce thriller dévoile la vie de Danny, depuis les mystérieux éléments du passé qui l'ont façonné aux rebondissements qui le mèneront à une révélation bouleversant sa vie.
Le parcours du cannibale de Milwaukee, l’un des tueurs en série les plus connus aux Etats-Unis : de son enfance difficile à sa condamnation en 1992, et comment l’incompétence et l’apathie de la police lui ont permis de poursuivre ses crimes durant plusieurs années.