Portée par la pépite Jackson Richardson, puis par l’icône Nikola Karabatic, la France, 30èmemondiale en 1984, va sortir de l’anonymat pour se hisser au firmament du sport international, se forgeant sur les 40 dernières années le plus grand palmarès de tous les temps, tous sports collectifs confondus.
Les coulisses de l'équipe des Clippers de Los Angeles sous la direction Doc Rivers, qui s'efforce de remporter un championnat, pendant la chute imminente du propriétaire de l'équipe, Donald Sterling, dont le comportement raciste est mis en lumière par la lutte de pouvoir entre sa femme depuis plus de 60 ans, Shelly Sterling, et sa maîtresse, V. Stiviano.
Les Reclus retrace l’une des plus fascinantes histoires d’emprise de tous les temps. Pendant dix ans, onze personnes d’une même famille ont été sous l’emprise d’un seul homme : Thierry Tilly. Persuadés qu’ils étaient victimes d’un complot, ils ont vécu reclus, alors que la porte était grande ouverte. Leur confiance aveugle en Thierry Tilly, qu’ils prenaient pour leur sauveur, les ont menés à se dépouiller à son profit de tous leurs biens et à lui obéir au doigt et à l'œil, jusqu'à commettre l'impossible. Comment 3 générations d'une même famille ont-elles pu basculer ainsi dans l'irrationnel et l'horreur ? Quelles sont les clés qui ont permis cela ?
Des familles découvrent que l'homme charismatique à qui elles ont fait confiance est le géniteur de plusieurs centaines, voire plusieurs milliers d'enfants dans le monde.
En 2020, Rob McElhenney et Ryan Reynolds sont devenus propriétaires du club de foot de Wrexham, une ville ouvrière de Galles du Nord, dans l’espoir de le débarrasser de son statut d’outsider. Le problème, c’est que les deux acteurs n’avaient aucune expérience du foot et n’avaient jamais travaillé ensemble. Ils prenaient cependant l’affaire très au sérieux et comptaient bien améliorer les affaires du club et la vie des habitants de Wrexham.
Cette série documentaire prenante raconte l'ascension, le règne et la chute d'Hitler et des nazis, de l'aube de la Seconde Guerre mondiale à l'Holocauste et au procès de Nuremberg.
En exposant les données intimes de millions d'utilisateurs, le piratage d'un site de rencontre qui incite aux liaisons adultères brise des mariages et détruit des vies.
Une plongée dans la vie trouble et compliquée de Robert Durst, suspecté d'avoir commis trois meurtres sur une période de vingt ans, en commençant par celui de son épouse, disparue sans laisser de traces en 1982.
Quand la vidéo d'un mystérieux inconnu en train de trucider des chatons fait le tour du Web, des internautes du monde entier passent à l'action pour trouver le coupable. Exalté par l'attention qu'il reçoit, le tortionnaire continue à poster des vidéos encore plus dérangeantes et va même jusqu'à commettre un meurtre.
A travers des images d'archives inédites, cette série documentaire en dix épisodes suit de l'intérieur la saison 1997-1998 des Chicago Bulls en route vers leur sixième titre en huit ans, et propose un portrait sportif et intime de Michael Jordan.